Knowlton, Lac-Brome, QC  J0E 1V0  |  1 450 243-5785

www.camlenfurniture.com

Magasin Camlen

Situé à Knowlton, Lac-Brome, Québec, le magasin Camlen offre aux clients un service complet et une expérience exceptionnelle lorsqu’il s’agit de choisir votre mobilier. Peu importe ce que vous cherchez comme meubles, vous trouverez chez nous une vaste gamme de produits qui conviendront à chacune des pièces de votre maison incluant plusieurs styles de canapés en cuir fabriqués au Canada, des causeuses, des chaises, des fauteuils inclinables, et plus encore. Nous offrons également une gamme exclusive de matelas, y compris entre autres, des matelas à plateau standard, des matelas à plateau euro,  des matelas à plateau-coussin et plusieurs autres dont les prix sont abordables. Si vous avez besoin d'armoires de cuisine ou de salle de bains, ou des meubles pour des bureaux à domicile, nous sommes en mesure de les concevoir et de les fabriquer afin qu’ils répondent parfaitement à vos besoins particuliers. Venez nous visiter au 110, chemin Lakeside à Knowlton, Lac-Brome ou communiquez  avec nous au 450 243-5785. Horaire: Lundi — Dimanche, 10 h à 17 h.

Accessoires disponibles dans notre magasin

Des accessoires qui s’agenceront avec notre mobilier de qualité…

 

Vous trouverez dans notre magasin de détail Camlen une grande variété d'articles de décoration qui s’agenceront  à merveille avec notre mobilier de qualité. Venez visiter notre magasin et nous vous aiderons à découvrir les accessoires qui ajouteront la touche finale à votre décor. Vous pouvez également commander un des articles indiqués ci-dessous en appelant notre magasin au 450 243-5785 durant les heures régulières d’ouverture. Vous pourrez venir les chercher au magasin ou nous les expédierons directement chez vous.

 

Cliquez sur « Coussins de chaises » ou « Napperons et serviettes de table » (à droite) pour plus d'informations et options de couleur.

© Camlen Inc., 2017 — Tous droits réservés | Knowlton ,  Lac-Brome  QC J0E 1V0  | 1 450 243-5785  |  Administrateur du site: C. Bacon | Traduction: S. Gregory