Magasin Camlen

Notre magasin de Knowlton, au Québec, a ouvert ses portes en 1982. Magasin d’antiquités et de Noël, il est vite devenu un incontournable de la région, reconnu pour ses villages de Noël de collection Department 56, pour son ambiance des Fêtes toute l’année et, bien sûr, pour son fameux comptoir de fondant au chocolat maison.

 

Quinze ans plus tard, à l’approche du nouveau millénaire, il devenait évident que le magasin devait évoluer. Afin de compenser l’offre en déclin d’antiquités québécoises, nous avons commencé à importer des armoires et des malles antiques de Lettonie et de Russie. Quelques années plus tard, nous avons entrepris d’intégrer les créations de notre département des meubles, en plein essor, dans notre magasin d’exposition.

 

Nous proposons notre propre gamme de matelas de toute taille, fabriqués sur mesure par un fabricant local, ainsi que des draps haut de gamme offerts par de nombreux distributeurs réputés, dont Brunelli.
Brentwood Classics, une entreprise canadienne de rembourrage de meubles de qualité supérieure qui propose des centaines d’options, est notre partenaire de choix pour les canapés, les divans modulaires et pour tout ce qui est rembourré. Rendez-vous sur son site Web pour voir les produits offerts et visitez notre salle d’exposition pour finaliser votre recherche et pour vous asseoir sur les canapés.
Venez en magasin pour voir nos créations de meubles-lavabos et des exemples de nos armoires personnalisées, pour choisir du quartz pour vos projets de rénovation ou pour prendre rendez-vous avec notre designer.
Depuis vingt ans, notre magasin met en valeur nos propres meubles en bois massif fabriqués à la main. Au fil du temps, notre magasin a grandi, changé et il s’est amélioré. Il s’agit aujourd’hui d’un véritable centre de design dont l’objectif est de vous aider à meubler les différentes aires de votre maison. En plus d’être la salle de démonstration phare de notre magnifique collection de meubles, notre magasin expose aussi des meubles fabriqués au Canada par plusieurs autres entreprises de marque, qui proposent aussi de nombreuses options de personnalisation.
Nous offrons également des couvre-fenêtres sur mesure Shadeomatic, des draps haut de gamme de plusieurs distributeurs, des accessoires d’éclairage uniques, des tapis et des moquettes personnalisées de la collection Dash & Albert d’Annie Selke et de nombreux objets d’art pour vous aider à réaliser vos rêves de décoration.

Au plaisir de vous voir en magasin !

Des questions? Demandez!
Nous savons que les meubles peuvent être compliqués et nous sommes là pour vous faciliter la vie. Comment pouvons-nous vous aider?
Nous respectons votre confidentialité. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Des questions? Demandez!
×
×
/

Camlen Store

Our store in Knowlton, QC was opened in 1982 as an antique and Christmas store and it became a must-see destination in the town. The store was well known for its Department 56 collectable Christmas villages, its all year holiday atmosphere and perhaps most notably, the delicious homemade fudge counter.

 

Fifteen years later, as the end of the millenium approached, it became clear that the store needed to evolve.  In order to replace the diminishing supply of Quebec antiques, we began bringing in containers of antique armoires and trunks from Latvia and Russia.  A few short years later we began incorporating our growing furniture department into our floor displays.

We carry our own line of mattresses in all sizes, custom made by a local manufacturer as well as specialized bed linens from several excellent distributors, including Brunelli.

Brentwood Classics, an excellent quality Canadian bench-made upholstery company, with hundreds of options is our partner for sofas, sectionals, and all things upholstered.  Visit their website for a look at what they offer, and come into our showroom to complete your search and sit on the sofas in our store.

You can visit our store to see our designs of vanities, examples of our own custom cabinetry, pick out quartz for your home renovation projects, or make an appointment with our in-house designer.

The store has been a showroom for our own hand-crafted, solid wood furniture for twenty years.  Over that time, our look has grown, changed and improved.   It is now a design centre to help furnish every aspect of your home.  Besides being the flagship showroom for our own beautiful household furniture, we carry several other brands of Canadian made furniture who also offer extensive customization options.

We also carry custom window coverings by Shadeomatic, specialized bed linens from several distributors, unique lighting accessories, special order rugs and carpets by Dash & Albert & Annie Selke and many objets d’art to help make your decor dreams come to life.

We look forward to seeing you in the store!

Questions? Just ask!
We know furniture can be complicated and we're here to help make your life easier. How can we help?
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Questions? Just ask!
×
×
/